plein de choses

Bonjour à tous,

Voici mes conditions :
- pas de ventes au mineurs
- Envoi à la charge de l'acheteur
- je prends paypal (+4%) ou chèque ou liquide si remise en main propre
- envoi le samedi et après encaissement si chèque
- je veux bien discuter les prix dans la limite du raisonnable
- les marchands de tapis, collectionneurs de photo et mangeurs de mars passez votre chemin

Suite à un changement majeur dans ma vie, je me sépare de pas mal de matos et pour une première vente je vous propose un peu de tout.....

Alors voici les joujoux :

tout d'abord le bolt :

Ce dernier est un M24 CA avec un upgrade PDI /LAYLAX.
C'est une horloge suisse avec housse de transport, 2 chargeurs, lunette, bi-pied, canon de precision jusque dans le silencieux, trigger renforcée, piston, cylindre et spring guide renforcé et 2 ressort différents ainsi que les pièces d'origines.

J'en demande 350€, rien que la lunette vaut 100€ sans compter l'upgrade !

les AEG :

AK SU : VENDUE
vendue avec un chargeur court hi-cap de 200 coups, la sangle, la batterie (qui n'a quasiment jamais tournée ATTENTION !) et sa boite.

AK TACTICAL : VENDUE
vendue avec un chargeur hi-cap de 400 coups, la sangle, la batterie (qui n'a quasiment jamais tournée ATTENTION!) et sa boite.

G3A3 : 60€
vendue neuf, juste poussièreux, n'a jamais vu le terrain, juste des séances de tir dans le jardin, une très bonne portée et bien bien précis. 
Il est vendu pas trop cher car il faut changer le selector plate (pièce à 5-10€ max de mémoire)

Les pompes maintenant :

M870 A&K : 80€
M870 avec crosse et pompe bois, et le reste metal, très belle finition, il est fourni avec son chargeur d'origine qui dépasse (pas joli) et 2 autre court de marque G&P qui s'adapte niquel au pompe.
Pour la photo, c'est une photo du net car la luminosité n'était plus bonne pour en faire, désolé.

Ensuite en accessoires : 

Un red dot swiss arms : 20€ fonctionnel avec les piles OK

Masque de protection occulaire : 5€ pièce, 16 de disponible

Protection du bas du visage : 2€ l'unité, 20 de disponible

Gilet DPM RS en 170/112 : 15€ (petit cadeau si ça part vite)

Tenue flecktarn RS : 30€ l'ensemble, pantalon en 84 et veste en 100

Tenue belge RS : 40€ l'ensemble, pantalon en 88 et veste en 100

Tenue flecktarn désert RS : 30€ l'ensemble, pantalon en 84 et veste en 96

En ce qui concerne les tenues, je certifie le côté RS de ces dernières, car je les échangées lors de missions dans mon anciennes vie de mili....

Je suis donc ouvert à la discussion, surtout en cas de lot, mais pas de mars et un bounty (j'aime pas la noix de coco et en plus j'essaie de perdre du gras...),  merci !

Merci pour votre lecture.

Toper59
ak tactical pour moi merci je tes envoyé un message priver
----- -----
Cooooollllllllll !!!!!!!!
Et une affaire qui marche

Pour les membres de la MK23 je fais le M24 à 350€, il faut que ça parte les gars

Lien vers le message

Utilisez les codes suivant pour partager le message sur un forum ou un site.

Utilisateurs connectés

Aucun utilisateur connecté